Entraîneur du Real Madrid depuis octobre dernier, suite au licenciement de Julen Lopetegui, Santiago Solari devrait influer sur l’avenir d’Isco au sein de la Maison-Blanche.
Avec un temps de jeu en baisse depuis l’intronisation de SantiagoSolari sur le banc du RealMadrid, Isco peut légitimement se poser des questions sur son rôle auprès du technicien madrilène. Plusieurs cadors européens, dont certains clubs italiens (Inter, Juventus), suivraient le profil de l'ailier de 26 ans avec intention, et le coach de la CasaBlanca jouerait un rôle crucial autour du futur de son joueur. Explications…
Isco sur le départ si, et seulement si, Solari reste
Si AS explique qu’Isco ne serait pas enclin à claquer la porte du Real Madrid l’été prochain, tout devrait changer avec le possible maintien de SantiagoSolari sur le banc du club. Le média ibérique assure que l’international espagnol pourrait en effet quitter l’effectif du technicien argentin si ce dernier continue l’aventure en tant qu’entraîneur de l’équipe première. Les nombreux courtisans d’Isco resteraient donc à l’affût concernant l’avancée de ce dossier (ManchesterCity, PSG, Inter, Juventus).