Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’entourage de James Rodriguez ouvre la porte à un retour

En plein doute quant à son avenir au Bayern Munich, James Rodriguez n'écarterait pas un retour possible au Real Madrid selon ses proches.

Relégué sur le banc de touche au Bayern Munich, James Rodriguez ne semble plus faire partie des plans de son entraîneur Niko Kovac. Avec 12 matchs disputés jusqu’à maintenant toutes compétitions confondues, le Colombien veut plus de temps de jeu et pourrait finir la saison hors des frontières allemandes. Prêté par le Real Madrid jusqu’en juin, James Rodriguez n’a jamais oublié les Merengue et n’exclut pas un retour au club selon son père.

« Son retour serait possible »

« Le Real Madrid est une des maisons pour lesquelles il est amoureux, malheureusement, il a dû regarder dans une autre direction. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'est plus un amoureux de la tunique blanche, une institution qui lui a permis de passer de bons moments. Au fond de son cœur, en tant que fan de Madrid, il contemplera la possibilité d'y retourner. Madrid a les cartes en main, j'imagine que s'il a de bonnes performances, son retour serait possible », a livré le père de James Rodriguez dans une interview à Marca.

Articles liés