Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon a assuré que José Mourinho sera le prochain coach des Merengue… si jamais il ne signe pas pour Manchester United.
L’avenir de José Mourinho est des plus flous. Si en Angleterre on assure que le Portugais entrainera bien Manchester United, la saison prochaine, la tendance n’est pas la même en Espagne. De l’autre côté de Pyrénées on explique en effet que Florentino Pérez songerait sérieusement à l’attirer encore une fois sur le banc du Real Madrid, club qu’il a entrainé de 2010 à 2013. L’actuel coach Zinedine Zidane, pourrait d’ailleurs être limogé en cas de mauvais résultat lors du Clasico face au FC Barcelone, ce samedi.
« Florentino veut absolument voir Mourinho revenir »
Selon Ramon Calderon, il ne fait pas de doutes que le prochain coach du Real Madrid sera bel et bien José Mourinho, sauf si le Portugais venait à signer avec Manchester United. « Oui, si Mourinho ne signe pas avec Manchester United, il sera le prochain coach du Real Madrid. J’en suis quasiment sûr » a confié l’ancien président des Merengue, d’après Sport. « Si cette saison le club ne gagne rien, malheureusement, on le verra à nouveau sur le banc. Depuis l’année dernière, Florentino Pérez ne cesse d’essayer de le convaincre de revenir. Il a tenté sa chance plusieurs fois. Florentino veut absolument voir Mourinho revenir ».