Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos en rajoute une couche sur Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé attiserait les convoitises du Real Madrid. Sergio Ramos s’est prononcé de nouveau sur le jeune attaquant de l'AS Monaco.

Kylian Mbappé rêverait de rejoindre le Real Madrid. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le buteur de 18 ans serait un fan inconditionnel du club merengue. De son côté, la Maison Blanche ne serait pas du tout insensible au talent de la pépite monégasque. Sergio Ramos avait ouvert une première fois la porte à Kylian Mbappé au Real Madrid. Après un duel face au jeune attaquant du Rocher mardi soir (France 0-2 Espagne), le capitaine de Zinedine Zidane en a rajouté une couche en zone mixte. 

«Mbappé est un joueur jeune, déterminant et décisif» 

« La France est une grande équipe, une belle sélection, avec de bons joueurs qui se connaissent depuis longtemps. Mbappé est un joueur jeune, qui apporte beaucoup de vitesse, notamment sur les contres, ce qui est déterminant et décisif. Je souhaite le meilleur à ce garçon. Une bonne recrue pour le Real Madrid ? Aujourd’hui, le Real Madrid a de très bons joueurs. Le recrutement ne dépend pas de moi, je l’ai déjà dit. Mais il est évident que le Real Madrid a toujours les portes ouvertes pour les bons joueurs », a-t-il déclaré.

Articles liés