Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos aurait recadré Cristiano Ronaldo !

Quelques minutes après les déclarations chocs de Cristiano Ronaldo à l’issue de la finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos n’aurait pas hésité à recadrer le Portugais, lui reprochant son attitude.

Alors que la journée était parfaite pour le Real Madrid, les déclarations de Cristiano Ronaldo ont ajouté une ombre au tableau des Merengue après le succès face à Liverpool. « Je veux profiter de ce moment (…) je veux juste profiter de ce moment, me reposer, et aider l’équipe nationale et nous verrons ce qui se passera. Ce fut agréable d’être à Madrid et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux fans », a lancé le Portugais, signe d’un malaise au sein de la Casa Blanca. Ce qu’a confirmé quelques minutes plus tard le quintuple Ballon d’Or en zone mixte : « Le problème ? Cela vient de loin. Ce n’est pas un problème d’argent ». Des sorties énigmatiques que n’aurait pas appréciées le vestiaire du Real Madrid. Marca apporte d’ailleurs des précisions supplémentaires à ce sujet, en révélant la réaction de Sergio Ramos, capitaine du club espagnol, envers Cristiano Ronaldo.

« Ce n’est pas bien ce que tu as fait »

« Ce n’est pas bien ce que tu as fait, ce n’était pas le bon moment pour dire ça » lui aurait-il lancé dans les vestiaires. « Attends, n’insiste pas. Tu dois prendre du recul et on t’aidera. On est avec toi, mais il faut que tu t’aides aussi », aurait ainsi ajouté Sergio Ramos. Une nouvelle preuve de l’autorité du capitaine du Real Madrid, considéré comme le véritable bras droit de Florentino Pérez comme le rappelle le quotidien espagnol. 

Articles liés