Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire merengue remonté contre Cristiano Ronaldo ?

À l’issue de la victoire du Real Madrid en finale de Ligue des Champions ce samedi, Cristiano Ronaldo a fait une sortie énigmatique sur son avenir. Des confidences qui ne seraient pas passées dans le vestiaire merengue, mais qui illustreraient un profond malaise entre le Real et CR7.

Cristiano Ronaldo a jeté un véritable froid ce samedi, malgré la troisième victoire consécutive du Real Madrid en Ligue des Champions face à Liverpool (3-1).  « Je veux profiter de ce moment (…) Nous verrons ce qui se passera. Ce fut agréable d’être à Madrid et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux fans, qui sont toujours à mes côtés. On verra ce qui se passera dans les prochains jours » a-t-il assuré quelques minutes seulement après le sacre madrilène. Une déclaration qui n’est pas passée auprès de Florentino Pérez, mais également auprès du vestiaire de Zinedine Zidane.

CR7 aurait reconnu son erreur, mais…

Marca livre ce dimanche quelques indiscrétions sur les coulisses de cette annonce de CR7. Le quotidien espagnol indique notamment que les coéquipiers du quintuple Ballon d’Or n’auraient pas apprécié cette sortie, reprochant à Ronaldo le timing de cette déclaration. Ce dont le Portugais, frustré de ne pas avoir marqué lors de cette finale, aurait bien conscience. Cristiano Ronaldo aurait d’ailleurs reconnu son erreur quelques minutes plus tard après avoir pris sa douche. Du côté des dirigeants, cette annonce n’aurait toutefois pas surpris. La direction serait consciente du malaise présent depuis quelque temps, notamment avec la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo qui tarde à se mettre en place et aux rumeurs insistantes concernant l’arrivée de Neymar. Quoi qu’il en soit, le problème serait profond pour la star du Real Madrid, qui a confié que « cela venait de loin, ce n'est pas une question d'argent » comme le relate Marca.

Articles liés