Alors que les rumeurs se font nombreuses quant à son avenir, Santiago Solari assure ne pas être inquiet de sa situation.
En l’espace d’une semaine, le RealMadrid a tout perdu. Battus à deux reprises dans son antre par le FCBarcelone, les hommes de SantiagoSolari se sont ensuite lourdement inclinés face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. Désormais, tous les regards sont tournés vers l’entraîneur merengue qui pourrait subir les conséquences de ces humiliations. Zinedine Zidane et JoséMourinho seraient les deux favoris pour prendre les rênes de la Casa Blanca, une situation qui n’inquiète pas le principal intéressé.
« Nous sommes tous de passage »
« Nous sommes tous de passage. Dans un poste comme celui-ci, encore plus. Nous sommes concentrés sur le prochain match et l’engagement sera maximum, c’est un honneur de servir cet écusson. Je suis l’entraîneur et, comme tout le monde, j’essaie de donner le meilleur. Ce n’est pas le meilleur moment, mais mon travail est de continuer, je donnerai toujours le meilleur, comme je le fait depuis le premier jour », a expliqué Solari ce samedi en conférence de presse.