Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Salah, Lewandowski et Hazard recalés par Florentino Pérez ?

Ces dernières semaines, de grands noms ont été associés au Real Madrid. Toutefois, Florentino Pérez n’aurait pas donné suite à ces dossiers XXL.

Cet été, le Real Madrid souhaiterait frapper fort sur le marché des transferts en recrutant de grandes stars. Les rumeurs sont d’ailleurs nombreuses à ce sujet, tout comme les pistes. Ces dernières semaines, les noms de Mohamed Salah (Liverpool), Robert Lewandowski (Bayern Munich) ou Eden Hazard (Chelsea) ont été associés au Real Madrid. Des dossiers qui auraient déjà été tranchés par Florentino Pérez.

Pérez pas convaincu ?

A la recherche de sa nouvelle star, le Real Madrid rêverait désormais de Kylian Mbappé comme l’annonce El Confidencial. Le profil du joueur du PSG serait d’ailleurs plus apprécié par Florentino Pérez que ceux de Salah, Lewandowski et Hazard. Le média ibérique explique en effet que le président douterait de Salah et de sa capacité à être le prochain Galactique. Concernant Lewandowski, le Mondial du Polonais aurait fait baisser sa cote chez les Merengue. Et pour ce qui est de Hazard, son poste est déjà bien fourni au sein de l’effectif de Julen Lopetegui. Pour ces 3 joueurs, une arrivée au Real Madrid serait donc compliquée…

Articles liés