Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez prêt à répondre aux grosses exigences de Kylian Mbappé ?

Face au refus du PSG pour Neymar, le Real Madrid pourrait alors se tourner vers Kylian Mbappé. Et le club merengue serait prêt à faire de gros efforts pour attirer l’international français.

Avec sa prestation exceptionnelle contre l’Argentine, Kylian Mbappé a désormais les yeux du monde entier braqués sur lui. De quoi susciter encore un peu plus les rumeurs sur son avenir. Depuis plusieurs semaines, l’idée de voir le Français quitter le PSG à cause du fair-play financier est évoquée par plusieurs médias. Une opportunité surveillée par plusieurs cadors européens et notamment le Real MadridFlorentino Pérez serait vraiment prêt à tout pour intégrer Mbappé à l’effectif de Julen Lopetegui.

Le Real Madrid prêt à céder devant Mbappé ?

Ce dimanche, El Confidencial alimente à nouveau les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Ainsi, alors que le Real Madrid se heurterait à un mur pour Neymar, les Merengue aurait fait de l’international français leur alternative. Après avoir échoué l’été dernier, le club madrilène pourrait donc revenir à la charge, mais certaines conditions seraient à remplir. La première ? Le salaire de Mbappé. L’attaquant de 19 ans toucherait près de 15M€ par saison au PSG, soit plus que Sergio Ramos. Alors que cela pourrait provoquer quelques problèmes dans le vestiaire, Florentino Pérez serait prêt à faire du Français le joueur le mieux payé du club derrière Cristiano Ronaldo et pourrait pour cela se séparer de Gareth Bale. L’autre condition serait d’avoir une place de titulaire et si ce transfert venait à se réaliser, Julen Lopetegui pourrait ainsi se voir imposer d’aligner Mbappé. A défaut d’avoir Neymar, le Real Madrid pourrait donc avoir l’autre star de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés