Equipe de France : Quand Jorge Sampaoli s’incline devant Kylian Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Homme du match face à l’Argentine, Kylian Mbappé aura terrassé les coéquipiers de Lionel Messi. Jorge Sampaoli n’a d’ailleurs pu que s’incliner.

Opposée à l’Argentine en huitième de finale de la Coupe du monde, la France est donc venue à bout de l’Albiceleste. Grâce à des buts d’Antoine Griezmann, Benjamin Pavard et un doublé de Kylian Mbappé, les Bleus ont donc éliminé la bande à Lionel Messi. Durant cette rencontre, la vivacité de l’attaquant du PSG a fait énormément de dégâts. Et après la rencontre, Jorge Sampaoli, sélectionneur argentin, s’est incliné devant cette prestation de Mbappé.

« Mbappé a vécu une soirée incroyable, il nous a fait beaucoup de mal »

« Le groupe a essayé de faire de son mieux mais nous avions des joueurs très rapides en face. Mbappé a vécu une soirée incroyable, il nous a fait beaucoup de mal. (…) Mbappé était extrêmement difficile à contrôler aujourd'hui (samedi). On avait envisagé toute une série de choses qui pouvaient se produire, mais le football, ce n'est pas seulement en vidéo. Quand un joueur comme lui s'éclate comme il l'a fait, ça devient très difficile », a expliqué Sampaoli, rapporté par L’Equipe.

Articles liés