Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich sort du silence pour James Rodriguez !

Le directeur général du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a confié ne pas avoir encore pris de décision concernant l’avenir de James Rodriguez, joueur prêté par le Real Madrid.

L’avenir de James Rodriguez n’est pas encore scellé. Le quotidien espagnol Marca annonçait il y a quelques jours que le milieu offensif colombien prêté par le Real Madrid au Bayern Munich devrait revenir du côté de la capitale espagnole cet été sans forcément y rester par la suite, son entraîneur Zinedine Zidane ne comptant pas sur lui la saison prochaine. Sauf que du côté du Bayern Munich, la situation ne s’est pas encore précisée.

L’option d’achat levée par le Bayern ?  

Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern Munich, a démenti les informations selon lesquelles le Bayern aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat de James Rodriguez : « Nous ne l'avons pas encore rencontré pour évoquer son avenir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.com Le dirigeant munichois ne ferme donc pas la porte à un transfert définitif du joueur du Real Madrid du côté de la Bavière.

Articles liés