Interrogé sur le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Karl-Heinz Rummenigge affirme que le Bayern Munich n’aurait pas investi 100M€ sur le Portugais.
Un an après Neymar, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de quitter la Liga. Le quintuple Ballon d’Or a en effet rejoint la Juventus après neuf saisons au Real Madrid couronnées de succès. Pour s’attacher les services de la star portugaise, la Vieille Dame a tout de même dû débourser 105M€. Et si Karl-Heinz Rummenigge semble comprendre l’engouement suscité par ce transfert, il assure que le Bayern Munich ne dépensera jamais cette somme pour un joueur de 33 ans.
Rummenigge s’interroge sur le prix de Cristiano Ronaldo
« Le transfert de Cristiano Ronaldo est celui qui a le plus retenu l’attention. Je le comprends. C’est un joueur qui a tout réalisé avec le Real Madrid ces dernières années. Il a été meilleur joueur du monde durant cinq ans. Les questions de marketing ont joué un grand rôle dans ce transfert. Malgré tout, au Bayern, nous n’aurions jamais investi autant d’argent pour un joueur de 33 ans », confie le président du Bayern Munich dans des propos accordés à TZ.