Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Lopetegui qui relativise l’absence de Cristiano Ronaldo

Alors que le Real Madrid doit désormais faire sans Cristiano Ronaldo, Marcos Llorente ne se rend même pas compte de l’absence du Portugais.

Une page s’est donc tournée au Real Madrid. Cet été, Cristiano Ronaldo a en effet fait ses valises pour les poser à la Juventus. Une énorme perte pour les Merengue qui vont désormais devoir se faire à la vie sans le Portugais. Ce mardi, ce nouveau chapitre a d’ailleurs commencé par une défaire contre Manchester United. Mais du côté de Marcos Llorente, cette absence de Cristiano Ronaldo ne semblait pas notable.

« Je crois que l’absence de Cristiano Ronaldo n’a pas été visible »

Dans des propos rapportés par As après la rencontre contre Manchester United, Marcos Llorente est revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo et cette nouvelle vie sans le quintuple Ballon d’Or. Le joueur du Real Madrid a alors confié : « C’est une décision personnelle et c’est la sienne. Nous le respectons pour tout ce qu’il a donné. Cela a été 9 années incroyables. Ce qu’il décide, il faut le respecter. (…) Je crois que l’absence de Cristiano Ronaldo n’a pas été visible. C’était notre premier match ».

Articles liés