Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui revient sur le départ de Cristiano Ronaldo !

Crisitano Ronaldo a quitté le Real Madrid cet été pour la Juventus. Julen Lopetegui a confié qu’il n’était pas au courant des envies de CR7, mais que ce départ n’aurait pas affecté son choix de rejoindre le club.

Le Real Madrid a tourné une page de son histoire cette saison. En effet, le club Merengue s’est séparé de son entraîneur, Zinédine Zidane, puis de sa star, Cristiano Ronaldo. Le Portugais, arrivé en 2009 en provenance de Manchester United, aura porté le maillot madrilène pendant 9 saisons et plus de 430 matchs. Buteur à 450 reprises avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo restera à jamais comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club. Interrogé au sujet du départ de CR7, Julen Lopetegui, le successeur de Zinédine Zidane, a confié qu’il n’était pas au courant des velléités de départ de Ronaldo.

« J’aurai signé même en étant au courant que Ronaldo partirait »

« Cristiano est l'un des joueurs les plus importants de l’histoire du club. Il a exprimé son intention de quitter le club et a facilité son départ en reconnaissant l’héritage extraordinaire qu’il a quitté. Quand j’ai signé, je ne savais pas encore s’il partait, mais il a exprimé son envie de partir. C’est un défi passionnant de réinventer l’équipe sans Cristiano, la rendre compétitive et remporter des titres. Je ne doute pas que ce sera le cas avec nos joueurs. J’aurai signé même en étant au courant que Ronaldo partirait », a ainsi déclaré Julen Lopetegui en conférence de presse. 

Articles liés