Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Robert Lewandowski souhaiterait toujours rejoindre Zidane !

Alors que Robert Lewandowski est parti pour une nouvelle saison au Bayern Munich, ce dernier rêverait secrètement du Real Madrid !

« Le FC Bayern Munich n’est pas au courant d’un éventuel départ de Lewandowski. Il n’y a aucune discussion avec d’autres clubs et il n’y en aura pas. Si d’autres clubs négocient avec des joueurs qui sont toujours sous contrat pour une longue durée, ils risquent des sanctions de la FIFA ! L’agent de Robert Lewandowski nous a aussi assuré qu’il ne discutait avec personne au sujet d’un quelconque contrat », récitait ainsi un communiqué du Bayern Munich il y a quelques mois. Très remonté contre les rumeurs autour de l'avenir de Robert Lewandowski, le club allemand avait donc tenu à mettre les points sur les i jadis. Problème, la volonté du joueur, elle, serait bien de rejoindre le Real Madrid !

Lewandowski rêverait toujours du Real Madrid !

En effet, selon les informations de AS, l'international polonais afficherait une grande envie de rejoindre le club madrilène. Lewandowski ne compte toutefois pas aller au bras de fer avec le Bayern Munich pour obtenir gain de cause, mais son souhait semble toutefois arrêté et il paraît difficile de le changer. Affaire donc à suivre, mais le feuilleton de l'été 2018 est peut-être déjà connu...

Articles liés