Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco justifie sa prolongation avec le Real Madrid !

Le Real Madrid continue de mettre les barbelés autour de ses cadres. Après Marco Asensio, c'est son compatriote Isco qui a été prolongé, avec à la clé une réévaluation de sa clause libératoire à hauteur de 700 M€.

Si ses premiers mois au Real Madrid ont été difficiles, Isco donne enfin la pleine mesure de son talent. Cette évolution s’est vérifiée sur le plan statistique avec 10 buts et 7 passes décisives en Liga la saison dernière. Titularisé par Zinédine Zidane lors de cinq des septs matchs joués par le Real cette saison, Isco semble amené à jouer un rôle majeur au sein du club de la capitale dans les mois et les années à venir, en témoigne sa prolongation jusqu'en 2022.

« J’ai grandi en tant que footballeur »

Isco s'est félicité de cette marque de confiance en conférence de presse : « Je suis très heureux, très fier de pouvoir continuer à représenter la meilleure équipe du monde. Onze titres en quatre ans, je ne l’aurais pas espéré mais nous les avons gagné et nous devons être ambitieux. L’équipe veut toujours plus. J’ai grandi en tant que footballeur ». Une progression qui s'est également opérée en sélection espagnole. Avec une Coupe du monde à jouer l'été prochain, cette saison pourrait bien être celle du numéro 22 de la Maison Blanche.

Articles liés