Selon la presse espagnole, Sergio Ramos prendrait des cours d’anglais depuis quelques semaines, afin de préparer un éventuel transfert vers la Premier League.
C’est le gros dossier qui rythme le marché des transferts depuis quelques semaines. Sergio Ramos, en froid avec la direction du Real Madrid, pourrait tirer sa révérence pour rallier la Premier League. Outre-Manche c’est Manchester United qui aimerait l’accueillir et on parle du défenseur dans les négociations autour du possible départ de David De Gea vers Madrid.
LES COURS D’ANGLAIS DE SERGIO RAMOS…
Sergio Ramos préparerait son départ vers l’Angleterre depuis quelques semaines. À en croire les informations de AS, le défenseur central du Real Madrid prendrait des cours d’anglais pour mettre toutes les chances de son côté en cas de départ vers Manchester United. L’international espagnol est encore lié aux Merengue jusqu’en juin 2017, mais les spéculations autour de son départ vers Old Trafford se font de plus en plus insistantes. Par ailleurs, en avril dernier, le frère et agent de Sergio Ramos, René, se serait entretenu avec les dirigeants mancuniens dans un hôtel londonien.
« PAS DE PROPOSITION POUR RAMOS »
Outre Manchester United, Sergio Ramos est également lié au FC Barcelone, même si l’un des adversaires de Josep Maria Bartomeu à la présidence a assuré qu’il n’y avait pas de proposition concernant Sergio Ramos. « Je n’ai pas eu de proposition pour Ramos et tout porte à croire qu’il terminera son contrat avec le Real Madrid » a déclaré Joan Laporta. « Luis Enrique ? Il a bien fait évoluer le système de jeu du Barça. Nous pensons par principe qu’il est l’entraîneur et un des grands artisans dans la quête des trophées cette saison, mais en précisant bien que ce sont les joueurs qui ont gagné sur le terrain ».