Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion au sommet pour Siqueira ?

Le feuilleton Gareth Bale a beau occuper tout l’espace médiatique, le Real Madrid s’active également en coulisses pour renforcer sa défense.

Alors que le Real Madrid a souvent été pointé du doigt l’an dernier pour la faiblesse présumée de ses latéraux, le club madrilène a visiblement retenu la leçon. Après avoir déjà ramené au bercail Daniel Carvajal en provenance de Leverkusen pour prendre la place d’Alvaro Arbelos, la Casa Blanca avance à grands pas sur le dossier Guilherme Siqueira (27 ans).

Grenade a déjà refusé 4,6 millions d’euros

Le latéral gauche brésilien évoluait à Grenade la saison dernière et est supposé concurrencer Marcelo dans l’esprit des décideurs madrilènes, étant donné que Coentrao est annoncé partant. D’après Marca, les dirigeants de Grenade et du Real profiteront du traditionnel déjeuner entre présidents de clubs en Espagne pour boucler définitivement le dossier. Les négociations traînent en longueur à propos de l’incorporation ou non du jeune Madrilène Denis Cheryshev dans la transaction, mais Marca affirme que les excellentes relations entre les deux présidents pourraient faciliter le transfert. Rappelons que Grenade a déjà refusé une proposition de Liverpool de plus de 4,6M€ pour son joueur.

Articles liés