Le Real Madrid s’apprête à débuter la saison prochaine en tant que Champion d’Europe. Pour tenter de conserver leur titre, les Merengue savent qu’ils pourront compter sur Kylian Mbappé, dont l’arrivée a été officialisée ce lundi. Alors qu’Alphonso Davies était également annoncé sur les tablettes madrilènes cet été, le Bayern Münich serait prêt à faire un gros effort pour conserver son latéral gauche.
Mbappé - PSG : Un pactole à 350M€ pour le Real Madrid ? https://t.co/KGcGCeR0qY pic.twitter.com/mFQ0GDztRX
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Le Bayern veut prolonger Alphonso Davies
D’après les informations de BILD, le Bayern Münich souhaite prolonger Alphonso Davies. En fin de contrat l’an prochain, le Canadien semble faire l’objet d’une sacré bataille entre l’écurie allemande et le Real Madrid. Mais d’après le média germanique, les Bavarois sont prêts à faire une belle offre à leur latéral gauche : un nouveau bail assorti d’un salaire de 13M€ par saison.
Bonne nouvelle pour Fran García ?
Si le Real Madrid ne parvenait pas à attirer Alphonso Davies dans ses filets cet été, c’est certainement Fran García qui aurait le sourire. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole l’été dernier, l’ancien joueur du Rayo Vallecano ne parvient pas à concurrencer Ferland Mendy sur le flanc gauche de la défense. En cas d’arrivée du Canadien, tout indique c’est vers un départ que le joueur de 24 ans s’orienterait.