Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour de flamme pour cette piste défensive de Zidane ?

Alors que Marcelo n’est pas à l’abri d’un possible transfert cet été, le Real Madrid ne lâcherait rien concernant Junior Firpo (Betis Séville), annoncé dans le viseur du club depuis plusieurs semaines.

Comme l'indique la presse italienneZinedine Zidane et Florentino Pérez seraient en désaccord sur l'avenir de Marcelo. L’entraîneur du Real Madrid souhaiterait conserver le latéral gauche de 31 ans, vision non partagée par le président de la Casa Blanca. La question de la succession du Brésilien pourrait donc revenir sur la table pendant le mercato estival, avec un éventuel départ, et un nom connu par les supporters du Santiago Bernabeu aurait refait surface. 

Le Real Madrid toujours intéressé par Firpo ?

La piste menant à Junior Firpo serait toujours d’actualité du côté du Real Madrid. C’est en tout cas l’information de AS ce samedi. Le quotidien ibérique assure que les Merengue n’auraient pas abandonné l’idée de recruter le latéral gauche du Betis Séville, titulaire indiscutable au sein de la formation andalouse. Zinedine Zidane et Florentino Pérez surveilleraient de près le profil de l’international espoir espagnol.

Articles liés