Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rencontre au sommet pour l'arrivée de cette piste à 50M€ ?

Même si le FC Porto ne devrait pas laisser partir Éder Militão cet hiver, les agents du joueur devraient rencontrer le Real Madrid afin de trouver un terrain d’entente pour le transfert du défenseur brésilien l’été prochain.

Après la première partie de saison en dents de scie du Real Madrid, Florentino Pérez devrait procéder à plusieurs changements lors de ce mercato hivernal. Brahim Diaz a été la première recrue hivernale des Merengue, et Exequiel Palacios (River Plate) pourrait suivre dans les prochains jours. Mais Éder Militão se retrouverait également sur la short-list de Santiago Solari, désireux de renforcer sa défense centrale en janvier. Mais si l’arrivée de Pepe au FC Porto aurait pu faciliter son départ, le Real Madrid devra finalement se montrer patient avant d’accueillir le joueur de 20 ans.

Une rencontre à venir entre le Real Madrid et Éder Militão ?

Goal explique ce samedi que le transfert d’Éder Militão sera difficilement réalisable par le Real Madrid cet hiver. Le FC Porto et le joueur lui-même souhaiteraient patienter jusqu’en juin prochain avant de boucler un transfert, mais cela ne ralentirait pas pour autant le Real Madrid. En effet, le club espagnol devrait rencontrer les agents du défenseur brésilien prochainement afin de boucler la transaction pour l’été prochain, permettant alors de doubler définitivement Liverpool et Manchester United, également sur les traces du joueur. Les Dragões réclameraient 50M€ pour lâcher leur pépite.

Articles liés