Outre Lionel Messi, le Los Angeles FC se verrait bien recruter Cristiano Ronaldo en 2018, date des débuts de la franchise en MLS.
« J’aimerais que nous recrutions Messi. Il incarnerait parfaitement ce que nous voulons faire de cette équipe. Nous avons une idée du style de jeu pour notre équipe, un style avec un football attrayant, avec beaucoup de possession de balle et un respect pour le jeu ». En marge de la présentation du projet de stade du Los Angeles FC, franchise MLS qui débutera en 2018, Mia Hamm, ancienne internationale américaine présente parmi les 24 investisseurs, a évoqué Lionel Messi… et Cristiano Ronaldo.
« CE SERAIT FANTASTIQUE »
« Cristiano Ronaldo a envie de jouer en MLS ? Ce serait également grandiose, fantastique pour notre équipe. Vous avez le numéro de son agent ? » a lancé cette figure emblématique du soccer féminin aux États-Unis. Magic Johnson, autre investisseur de la franchise, a confirmé les intentions de la franchise à ESPN.
« RECRUTER LES MEILLEURS JOUEURS »
« Nous allons chercher des joueurs partout dans le monde, nous ne savons pas si nous allons les signer, mais nous allons essayer. De toute évidence, nous voulons être champions, nous voulons gagner des trophées et avoir une équipe qui offre des émotions sur le terrain (…) Ce groupe de propriétaires veut gagner. Nous allons investir de l'argent et nous allons tenter de recruter les meilleurs joueurs. »