Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. L’international portugais est au Real depuis 2009. Il s’interroge sur la suite à donner à sa carrière.
Le Real Madrid, champion d’Europe en 2014, va vivre une saison blanche. Le Real ne remportera ni la Ligue des Champions, ni la Liga cette saison. Pour Cristiano Ronaldo, si la saison a été exceptionnelle en nombre de buts marqués en Liga, elle a aussi été éprouvante. Le Portugais aurait notamment mal vécu l’élimination en demi-finales de la C1 contre la Juve. D’après Desporte Cuatro, CR7 aurait littéralement fondu en larmes dans les vestiaires après la rencontre.
MU INTÉRESSÉ…
Son avenir, lui, n’est pas scellé. « Cela fait trois mois qu’il ne s’est pas débarrassé d’un adversaire direct. Il marque des buts, car c’est un combattant, mais il n’est pas en forme », a lancé Arrigo Sacchi, ancien directeur sportif du Real, dans Sport. Depuis des mois, Cristiano Ronaldo s’interroge. Son ancien club, Manchester United (2003-2009) le drague ouvertement. Et MU a de gros moyens…
CR7, PAS APPRÉCIÉ À SA JUSTE VALEUR À MADRID ?
Cristiano Ronaldo a des relations moyennes avec certains dirigeants du Real. Son agent, de son côté, est en froid avec Florentino Pérez. Tout est ouvert pour cet été. « Je pense honnêtement que Casillas partira et je dois être clair Cristiano Ronaldo aussi », a prévenu l’ancien portier du Real Madrid, Augustin Rodriguez, dans des propos relayés par Bernabeu Digital. À 30 ans, le Portugais est à un tournant de sa carrière.