Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rebondissement pour l’avenir d’un protégé de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane compterait sur Mateo Kovačić en cas de départ de Luka Modric, le joueur prêté à Chelsea pourrait finalement filer du côté de l’Inter Milan. Explications.

Entre le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid et l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA à Chelsea, l’avenir de Mateo Kovačić est totalement indécis. Alors que le Croate n’entrait pas dans les plans du Ballon d’Or 98 la saison dernière, Zidane aurait totalement changé d’avis au sujet du milieu de terrain. En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, journaliste d’Ok Diario, le Real Madrid n’écarterait pas le départ de Luka Modric, et Kovačić serait pressenti pour assurer sa succession. Cependant, du côté du joueur, un départ définitif du Real Madrid pourrait être d’actualité.

Kovačić proposé à l’Inter ?

D’après le Corriere dello Sport, l’entourage du milieu de terrain aurait proposé ses services à plusieurs clubs en vue du mercato estival, et notamment à l’Inter Milan, son ancien club. Un geste fort qui pourrait bien signifier un départ définitif de Mateo Kovačić du Real Madrid. Reste à voir si Zinedine Zidane réussira à retenir son joueur…

Articles liés