Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quel avenir pour Cristiano Ronaldo ? Il répond

Cristiano Ronaldo

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2018, et annoncé dans le collimateur du PSG, Cristiano Ronaldo va t-il quitter le club merengue dans un avenir proche ? Il fait le point à ce sujet.

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo semble avoir clairement fixé son avenir du côté de Santiago Bernabeu. Mais peut-il pour autant envisagé un départ, d’autant que Manchester United souhaite le ramener au bercail et que le PSG garde un œil sur lui ? Interrogé par Téléfoot, le Ballon d’Or 2013 fait le point sur ce sujet.

« UN CONTRAT JUSQU’À MES 33 ANS ICI »

« Terminer au Real Madrid ? Bien sûr que j’y pense. J’ai un contrat avec le club jusqu’à mes 33 ans. J’espère vraiment rester ici, j’y suis très heureux », a lancé Cristiano Ronaldo au sujet de son avenir. Par ailleurs, l’attaquant du Real Madrid n’a pas exclu l’idée de jouer un jour en France : « Je suis très content d’apprendre le Français. Peut-être qu’un jour, je serai en France pour y vivre ou pour y jouer. Mais c’est sur que je veux continuer à l’apprendre », explique l’international portugais.

QUAND NÎMES TENTE LE COUP…

L’ancien entraîneur de Nîmes avait lancé courant janvier qu’il avait tenté le coup au début des années 2000 pour Cristiano Ronaldo : « Cristiano Ronaldo, qui n’avait même pas 18 ans, était déjà titulaire avec l’équipe des U21 du Portugal. Il avait fait un match extraordinaire, avec déjà les même attitudes qu’il a pu affiché ensuite avec Manchester United et le Real Madrid : grosse autorité, prises de balles extraordinaires, de belles feintes… Je me suis dit "c’est pas possible...", ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un garçon de ce type ».

Articles liés