Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Cristiano Ronaldo ouvre la porte à un transfert

Cristiano Ronaldo

Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche matin, Cristiano Ronaldo a laissé entendre qu’il pourrait un jour venir jouer en France… De bon augure pour le PSG, qui suit de près son évolution ?

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en décembre dernier, le PSG n’oublie pas Cristiano Ronaldo. Par ailleurs, l’international portugais du Real Madrid a commencé à prendre des cours de français. Mais faut-il pour autant croire à son arrivée du côté des Parc des Princes dans les années à venir ? Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, l’international portugais n’a pas fermé la porte à un transfert.

CR7 OUVRE LA PORTE

« Je suis très content d’apprendre le Français. Peut-être qu’un jour, je serai en France pour y vivre ou pour y jouer. Mais c’est sur que je veux continuer à l’apprendre », a lancé Cristiano Ronaldo, laissant ainsi la porte ouverte à un départ en France dans un avenir proche. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui suit de très près l’évolution de l’attaquant du Real Madrid. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo a fait du club francilien l’un de ses favoris pour la prochaine Ligue des Champions.

« J’ADORE LA FRANCE »

« J’adore la France. Ma mère et certains membres de ma famille ont travaillé là-bas. J’apprécie la langue et j’adore le pays. (…) Le PSG ? Je pense qu’ils font partie des favoris pour remporter la Ligue des Champions. Ils ont des joueurs fantastiques et sont en train de construire une équipe très forte », assure Cristiano Ronaldo, qui pourrait croiser la route du PSG dans la compétition dans les prochains mois. 

Articles liés