Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Pochettino peut entraîneur n’importe quel club…»

Le Real Madrid songerait à Mauricio Pochettino pour prendre la succession de Zidane, si ce dernier venait à partir. Un ancien joueur de Tottenham s’est exprimé au sujet de l’entraîneur argentin.

Comme l’annonçait Marca il y a quelques jours, les dirigeants du Real Madrid apprécieraient tout particulièrement le profil de Mauricio Pochettino. Ils garderaient un œil sur lui dans le cas où Zinedine Zidane venait à quitter le club. Certaines rumeurs font état d’un départ de l’entraineur français pour prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde en Russie l’été prochain.

« Tottenham a beaucoup, beaucoup de chance d’avoir Mauricio Pochettino »

Jamie Redknapp, fils d’Harry et ancien entraineur de Tottenham s’est exprimé au sujet de Mauricio Pochettino et il est conscient de la chance qu’a son ancien club de pouvoir compter sur lui. Dans des propos rapportés par Sky Sports, il déclare : « Tout le monde parle de lui. Soyez-en sur, il pourrait entraîner n’importe quel club du monde. Tottenham a beaucoup, beaucoup de chance de l’avoir. Ils ont un des meilleurs entraîneurs en terme de développement de joueurs. Il permet aux footballeurs de s’améliorer. Et même tactiquement, il est aussi bon que les autres ».

Articles liés