Mercato - Real Madrid : Quand Sergio Ramos refroidit ses dirigeants…
La rédaction

Alors que Sergio Ramos voit son contrat le liant au Real Madrid expirer en 2017, ses dirigeants souhaitent absolument le prolonger. Néanmoins, cela ne semble pas être la priorité de l’Espagnol.

Depuis plusieurs saisons, Sergio Ramos s’est imposé comme titulaire indiscutable au Real Madrid et comme un des meilleurs défenseurs du monde. Son contrat expirant en juin 2017, les dirigeants madrilènes souhaiteraient le prolonger comme ils l’ont dernièrement fait avec Varane, Benzema et Modric.

Ça peut vous intéresser

Mercato - Real Madrid : Du nouveau dans les négociations pour Sergio Ramos !

DISCUSSIONS FIXÉES EN FIN DE SAISON

Alors que le Real Madrid souhaiterait prolonger Sergio Ramos le plus rapidement possible, le défenseur central aurait déjà repoussé deux offres de ses dirigeants. Comme l’indique Marca, l’Espagnol souhaiterait désormais se concentrer sur la fin de saison avec son club et aurait repoussé les négociations au mois de juin. Des négociations qui s’annoncent très tendues puisque Ramos aurait quelques conditions notamment en tête concernant son salaire. Pour son prochain contrat, il réclamerait un salaire avoisinant les 10 millions d’euros.

« JE NE ME VOIS PAS AVEC UN AUTRE MAILLOT »

Si Sergio Ramos tarde à prolonger son contrat, la probabilité de le voir quitter le Real Madrid est quand même assez faible. Il y a quelques semaines, l’Espagnol s’était montré très clair concernant son avenir : « Je viens clarifier les choses. Quand vous parlez de mon entourage, vous parlez de moi parce que mon entourage c’est moi. Avec le président, nous ne nous sommes pas appelés pour parler d’une prolongation. Il me reste deux ans de contrat et je suis très tranquille. Je ne me vois pas avec un autre maillot ». 

Articles liés