Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Du nouveau dans les négociations pour Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos fait partie des cadres indiscutables du Real Madrid, la situation contractuelle du défenseur espagnol n’en finit plus de faire parler.

Arrivé à l’été 2005 au Real Madrid après une seule saison professionnelle passée dans son club formateur du FC Séville, Sergio est rapidement devenu incontournable au sein du club merengue, lui qui figure depuis quelques années parmi les tout meilleurs joueurs du monde à son poste. Mais sa relation avec Florentino Pérez n’a pas toujours été des plus idylliques et la situation contractuelle du joueur a attiré l’attention des cadors étrangers…

Ça peut vous intéresser

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un cadre du Real Madrid lié à la prolongation de Sergio Ramos ?

RAMOS - PÉREZ, DISCUSSIONS REPOUSSÉES EN FIN DE SAISON

En effet, celui qui arrive en fin de contrat en juin 2017 n’a pas encore trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail, alors qu’il souhaiterait pour cela bénéficier du même salaire que Karim Benzema à Madrid. Or, selon les dernières informations du quotidien espagnol ABC, le joueur et son président se sont tous les deux mis d’accord pour stopper là les négociations afin de les reprendre à la fin de la saison actuelle. Si cette décision pourrait permettre au joueur de se concentrer uniquement sur le terrain, elle risque de ne pas décourager les prétendants au champion du monde espagnol…

SERGIO RAMOS : « JE NE ME VOIS PAS AVEC UN AUTRE MAILLOT »

« Je viens clarifier les choses. Quand vous parlez de mon entourage, vous parlez de moi parce que mon entourage c’est moi. Avec le président, nous ne nous sommes pas appelés pour parler d’une prolongation. Il me reste deux ans de contrat et je suis très tranquille. Je ne me vois pas avec un autre maillot », avait déclaré Sergio Ramos après la récente victoire madrilène contre la Real Sociedad (4-1).

Articles liés