Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un cadre du Real Madrid lié à la prolongation de Sergio Ramos ?

Alors que Sergio Ramos devrait prolonger son contrat en faveur du Real Madrid dans les prochaines semaines, Pepe, le défenseur portugais, pourrait bien en faire les frais.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2017, Sergio n’a pas encore prolongé son contrat avec son club. Cependant, le joueur souhaite poursuivre sa carrière à Madrid et ses dirigeants veulent le conserver. Ainsi, l’international espagnol devrait se voir offrir un nouveau contrat…

PEPE CONDAMNÉ AU DÉPART ?

Selon les informations de Diario Gol, la probable prolongation de Sergio Ramos pourrait venir compliquer la situation de Pepe, si ce dernier venait à refuser de baisser son salaire. Pour rappel, le Portugais est sous contrat jusqu’en juin 2016. Par ailleurs, les dirigeants du Real Madrid compteraient sur Raphaël Varane pour l’avenir.

« JE NE ME VOIS PAS AVEC UN AUTRE MAILLOT »

Suite à la victoire des Merengue contre la Real Sociedad samedi en Liga (4-1), Sergio Ramos avait fait le point sur sa situation. « Je viens juste de clarifier les choses. Quand vous parlez de mon entourage, vous parlez de moi parce que mon entourage c’est moi. Avec le président, nous ne nous sommes pas appelés pour parler d’une prolongation. Il me reste deux ans de contrat et je suis très tranquille. Je ne me vois pas avec un autre maillot ».

Articles liés