Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Robert Lewandowski évoque les contacts avec le Real Madrid…

Depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski est affilié au PSG et au Real Madrid. Cependant, l’attaquant du Bayern Munich a avoué n’avoir eu aucun contact avec les Merengue.

Depuis plusieurs semaines, nombreuses sont les rumeurs à expliquer que le Real Madrid serait à la recherche d’un attaquant de classe mondial pour le prochain mercato. En effet, cette saison, Karim Benzema n’a pas le rendement escompté. À Madrid depuis neuf saisons, l’ancien attaquant de l’OL connaît un coup de moins bien dans sa carrière. Cette saison, il a inscrit seulement 5 buts en 25 rencontres de Liga. Déçu de ses prestations, le Real Madrid souhaiterait s’en séparer et récupérer Robert Lewandowski. En plus des Madrilènes, le PSG s'intéresserait fortement au Polonais. Dans un entretien à une chaine polonaise, Lewandowski a évoqué l'intérêt du Real Madrid.

« Des contacts ? Non, il n’y en a pas eu »

À la question : « Le Real Madrid va-t-il tenter de vous recruter une seconde fois ? », Lewandowski a répondu : « C’est seulement la seconde fois ? Je n’en ai aucune idée. Pour le moment, il n’y a pas de raison d’en parler. Des contacts ? Non, il n’y en a pas eu. Mais, je ne pourrai pas dire non au Real Madrid. Si je parle espagnol ? Oui (sourire) », a déclaré l’attaquant du Bayern Munich dans des propos retranscrits par AS TV. Pour rappel, le contrat du buteur de 29 ans se termine en juin 2021.

Articles liés