Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pepe tacle le comportement de Zidane !

Pepe a annoncé son départ du Real Madrid. A en croire l’international portugais, Zinedine Zidane pourrait y être pour quelque chose.

Pepe quitte la Maison-Blanche. Comme il l’a lui-même annoncé, l’international lusitanien n’effectuera pas une saison de plus au Real Madrid. Rejoindra-t-il le groupe d’Unai Emery au PSG ? Selon Marca, la réponse est oui. Ce lundi, le média espagnol a annoncé que Nasser Al-Khelaïfi et le clan Pepe était tombé d’accord pour un engagement de deux ans au PSG. Une information démentie dans la foulée par le club de la capitale. Lors d’un entretien accordé à la Cadena Cope, Pepe a insinué que Zinedine Zidane était à l’origine de son départ. 

«Zidane et le Real savaient avant moi que j’allais partir» 

« Je ne veux rejeter la faute sur personne. Ce que Zidane a fait pour le Real Madrid est spectaculaire mais il y a des choses que je ne comprends toujours pas. Je ne sais pas expliquer pourquoi j’ai disparu de l’équipe sur les derniers matches. Avec Zidane, nous nous sommes salués, mais nous ne nous sommes pas dit au revoir. Zidane et le Real savaient avant moi que j’allais partir. Le meilleur entraineur avec lequel j’ai travaillé ? C’est compliqué (rires). J’ai eu beaucoup de grands entraîneurs et j’ai appris de tous. J’ai beaucoup aimé la sincérité de Rafa Benitez. C’est une personne directe. Je parle pour moi. Il m’a dit de me battre même si je n’étais pas sa première option. Il a été clair avec moi et transparent », a-t-il confié.

Articles liés