Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kylian Mbappé afficherait une envie pour son avenir !

Alors que le Real Madrid serait prêt à débourser des sommes astronomiques pour Kylian Mbappé, le jeune joueur souhaiterait rester une saison de plus à l'AS Monaco.

Auteur d'une saison exceptionnelle à seulement 18 ans avec l'AS Monaco, Kylian Mbappé serait courtisé par le Real Madrid. Le club de Zinedine Zidane aurait transmis trois offres à Dmitri Rybolovlev. Après deux offres de 100 et 115 millions refusées par la direction monégasque, Florentino Perez pourrait bien offrir 135 millions d'euros à l'AS Monaco pour sa jeune pépite. L'international français aurait affiché sa volonté concernant son avenir.

Mbappé veut rester à Monaco

Selon RMC Sport, Kylian Mbappé souhaiterait rester à l’AS Monaco une saison de plus. Le média français affirme que le joueur de 18 ans ne voudrait pas se risquer à un départ dans un grand club avant la Coupe du monde 2018 en Russie alors qu'il serait la star de l'effectif monégasque la saison prochaine. « Pour le moment, le joueur veut rester à l’AS Monaco. Le club et Mbappé veulent continuer l’aventure. Des discussions vont avoir lieu à son retour de sélection sur le projet du club avec sa famille. Le joueur a la tête sur les épaules et sa famille très sereine. Mais c’est sûr que ce sera un feuilleton car trois très gros clubs européens ont fait des offres au club », confie un proche de Mbappé.

Articles liés