José Mourinho serait dans le viseur du Real Madrid. Le président de la Ligue espagnol, Javier Tebas, a même émis le souhait de voir un retour du technicien portugais dans son championnat. Ce samedi, la réponse de l'intéressé ne s'est pas fait attendre.
Actuellement sans emploi depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho continue d’attiser la convoitise de certains clubs européens. Après Benfica, il y a quelques semaines, c’est au tour du Real Madrid à présent de vouloir faire revenir le technicien portugais après un premier passage entre 2010 et 2013. Une idée qui plairait à Javier Tebas qui a clairement affiché sa joie à l’idée d’un retour du « Special One ». Au micro de beIN SPORTS, l’intéressé est revenu sur les propos du président de la Liga.
« C’est extrêmement flatteur de sa part de me citer en tant qu’un apport potentiel à son championnat »
« Ah les journaux… Honnêtement, pour répondre à ce que dit monsieur Tebas, le président de la ligue espagnole, je pense que c’est extrêmement flatteur de sa part de me citer en tant qu’un apport potentiel à son championnat. Lui il fait un travail extraordinaire pour la Liga, et donc le fait qu’il cite mon nom, c’est extrêmement flatteur », a lancé José Mourinho. L’ancien entraîneur de l’Inter Milan semblait visiblement touché que son travail soit encore reconnu malgré une fin d’aventure peu glorieuse du côté de Manchester United.