Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui prend position pour une piste chaude de Zidane !

Alors que le Real Madrid serait sur les traces du jeune gardien Kepa Arrizabalaga, Ismael Urzaiz a livré son ressenti sur ce dossier.

Formé au Real Madrid, Ismael Urzaiz a surtout marqué l’histoire de l’Athletic Bilbao. Auteur de 129 réalisations pour les Leones entre 1996 et 2007, l’attaquant espagnol fait partie des 10 meilleurs buteurs de l’histoire du club basque. Ces dernières semaines, ses deux anciennes équipes ont été réunies par la rumeur envoyant Kepa Arrizabalaga vers la Maison Blanche, le Real Madrid cherchant à recruter un nouveau gardien. Interrogé au sujet de l'avenir du gardien espagnol, Urzaiz a répondu pour Marca.

« J’aimerais qu’il continue à Bilbao mais le choix lui revient »

« Quelqu’un qui est le deuxième gardien de la sélection est susceptible de signer au Real Madrid, à l’Atlético ou au Bayern. Il n’a joué que 30 matchs de Liga et rester quelques années de plus lui permettrait d’atteindre le top niveau et l’Athletic Bilbao le vendrait bien. J’aimerais qu’il continue à Bilbao mais le choix lui revient. Il a 23 ans et même s’il n’a pas beaucoup d’expérience, la liberté est la chose la plus importante », a-t-il expliqué.

Articles liés