Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Manchester United a tenté d’attirer une recrue d’Ancelotti…

Keylor Navas, Real Madrid

Alors que Keylor Navas est en cruel manque de temps de jeu au Real Madrid, le joueur serait très apprécié de Louis van Gaal qui aurait tenté de le recruter l’été dernier.

Véritable révélation de la dernière Coupe du monde au Brésil avec le Costa Rica, Keylor Navas a tapé dans l’œil du Real Madrid. Ainsi, le portier s’est engagé de l’ogre espagnol lors du dernier mercato estival. Seulement, dans la capitale, il voit son temps de jeu très limité derrière un certain Iker Casillas.

QUAND VAN GAAL A TENTÉ DE RECRUTER NAVAS…

Pourtant, Keylor Navas aurait pu connaître une toute autre trajectoire à en croire les informations de Marca ce jeudi. En effet, le portier du RealMadrid serait très apprécié de Louis van Gaal, le coach de Manchester United, qui aurait même tenté de le convaincre de le rejoindre en Angleterre l’été dernier. Seulement, il était déjà trop tard et le gardien s’est engagé en faveur du Real Madrid.

« J’AI CHOISI LE REAL POUR RESTER ICI ET TRIOMPHER »

Interrogé il y a peu sur sa situation au Real Madrid, KeylorNavas avait fait le point sur le sujet. « J’ai choisi le Real Madrid pour rester ici et pour triompher, aider le club et mes coéquipiers à gagner beaucoup de titres. Ce défi me motive beaucoup et j’ai foi dans ma capacité à y arriver », avait-il expliqué.

Articles liés