Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, est revenu sur l'arrivée de la superstar portugaise, Cristiano Ronaldo lors du mercato estival.
Cet été, la planète football a vécu un véritable chamboulement après le transfert de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, après neuf saisons passées chez les Merengue où le quintuple Ballon d’Or a soulevé pas moins de quatre Ligues des Champions. Une décision qui a laissé des traces dans l’esprit des supporters madrilènes. A contrario, de l’autre côté des Pyrénées, on savoure désormais les exploits du Portugais, auteur de trois buts en Serie A. Interrogé à ce sujet, le directeur sportif de la Juventus est revenu sur les dessous de l’opération CR7.
« Tout s'est fait naturellement »
« L’intuition n’est pas seulement venue de moi, mais aussi de Pavel Nedved, Marotta, cela s’est fait également grâce à la disponibilité du président et de l’entraîneur, Allegri, qui a soutenu l’arrivée de Ronaldo. Son intégration a été très simple, c’est un grand champion que ce soit sur ou en dehors du terrain. Tout s’est fait naturellement. », lâche FabioParatici rapporté par Calciomercato.