Mercato - Real Madrid : Quand des joueurs font le forcing pour Cristiano Ronaldo…
La rédaction

Cristiano Ronaldo pourrait retourner en Premier League à la fin de saison, et les joueurs de Manchester City souhaiteraient que leurs dirigeants fassent une offre au Real Madrid.

Arrivé au Real Madrid en 2009, Cristiano Ronaldo avait conquis les socios de Santiago Bernabeu. Mais l’attaquant portugais pourrait quitter le club de la capitale d’ici la fin de la saison. Plusieurs grands clubs européens se seraient déjà renseignés dont Manchester United mais d’après le journaliste de Sky Sports Graham Hunter , les joueurs de Manchester City espéreraient que leurs dirigeants fassent également un effort sur ce dossier.

« JE SAIS QUE LES JOUEURS DE MANCHESTER CITY CROYAIENT À UN TRANSFERT RÉUSSI »

« Ronaldo ? Je sais que les joueurs de Manchester City croyaient qu’il y avait un transfert réussi en provenance de ce club au cours des deux dernières semaines. Ce que nous savons, ce que les gros clubs avec des pétrodollars n’ont jamais eu de meilleur moment pour dire : "Eh bien voulez-vous tirer profit de vos jetons". Mais Je ne pense pas qu’il ait encore décidé de partir ou non », estime Graham Hunter.

MÊME SI LE REAL VEUT LE GARDER, C’EST RONALDO QUI DÉCIDERA

Avec les doutes, le futur de Cristiano Ronaldo est régulièrement remis en cause. Le Real Madrid veut absolument le garder, car les joueurs capables de marquer 50 buts par saison ne sont pas légions sur le marché. Néanmoins, à 30 ans, le joueur présente quelques problèmes au genou qui commencent à inquiéter. Mais dans tous les cas, la presse espagnole révélait jeudi dernier que c’est bel et bien le joueur qui décidera de son avenir.

Articles liés