Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo juge l’arrivée de James Rodriguez !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Interrogé sur le mercato du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a affiché son enthousiasme au sujet des arrivées de James Rodriguez et Toni Kroos.

Le Real Madrid a officialisé ce mardi la signature de James Rodriguez en provenance de l’AS Monaco pour environ 80 millions d’euros. Le club espagnol frappe de nouveau un grand coup sur le marché des transferts après avoir recruté le champion du monde Toni Kroos, débarqué du Bayern Munich. Interrogé sur le mercato du dernier vainqueur de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo n’a pas caché son enthousiasme.

« JAMES RODRIGUEZ ET TONI KROOS, DES JOUEURS FANTASTIQUES »

« James Rodriguez, qui a signé hier, est un très bon joueur pour le Real Madrid, tout comme Toni Kroos. Je pense que le club est en train d'engager des joueurs fantastiques », a indiqué Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, invité dans un programme de télévision japonais, dans des propos rapportés par AS.

« J’AI L’INTENTION DE JOUER ENCORE 6 OU 7 ANS »

« J’ai l’intention de jouer encore 6 ou 7 ans. Nous avons l’opportunité de gagner 6 titres. C’est fantastique. Je suis concentré là-dessus. Je m’y prépare à 100 %. Chaque saison est pour moi un défi, donc, je veux être meilleur encore (...) et je veux continuer ainsi jusqu’à la fin de ma carrière. Ma blessure est oubliée, je me sens bien et j’ai hâte de commencer le championnat en bonne forme. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même comme toujours, d’aider l’équipe, de marquer des buts et gagner des titres », a également confié le Ballon d’Or.

Articles liés