Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Chicharito évoque la concurrence avec Benzema !

Désirant trouver un second attaquant, le Real Madrid avait notamment opté pour Falcao. Le Colombien ayant rejoint Manchester United, le club espagnol s’est donc rabattu sur Javier « Chicharito » Hernandez.

Cantonné à un rôle de remplaçant à Manchester United et n’entrant pas forcément dans les plans de Louis van Gaal, Chicharito a donc quitté les Red Devils. Dans les dernières heures du mercato, le Mexicain a rejoint le Real Madrid. En Espagne, l’attaquant sera notamment confronté à Karim Benzema pour une place de titulaire. Une concurrence que Javier Hernandez vient d’évoquer.

« A MANCHESTER UNITED, J’AI CONNU BERBATOV, VAN PERSIE ET ROONEY »

Après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2019, Karim Benzema apparaît comme l’attaquant numéro 1 du Real Madrid. Toutefois, cette saison, le Français devra faire avec la concurrence de Chicharito. Sur la chaine espagnol, Neox et relayé par Marca, le joueur prêté par Manchester United est revenu sur cette concurrence pour une place à la pointe de l’attaque : « Personne ne va dire qu'il s'entraîne pour être remplaçant. Je sais que l'on va nous comparer, mais je suis heureux de partager ce poste avec lui. A Manchester United, j'ai connu Berbatov, van Persie et Rooney. Je n'aime pas les comparaisons, chacun est différent. Benzema marque des buts et fait beaucoup de passes décisives. C'est un joueur très complet ».

« CHICHARITO A MARQUÉ UNE ÉPOQUE DU FOOTBALL »

Débarqué au Real Madrid dans les dernières heures du mercato, Chicharito fait déjà bonne impression auprès de ses coéquipiers. Il y a quelques jours, Sergio Ramos s’était déjà exprimé au sujet du nouveau concurrent de Karim Benzema. Le défenseur espagnol avait ainsi déclaré : « C’est un joueur reconnu au niveau international qui a marqué une époque du football et qui peut faire quelque chose d’important dans notre équipe. Tout ce qu’il peut ajouter est positif ».

Articles liés