Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Le PSG aurait tenté le coup pour Benzema !

Karim Benzema, Real Madrid

Alors que le PSG a cherché à renforcer son secteur offensif au cours du mercato estival, le club parisien aurait tenté le coup pour Karim Benzema.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n’était pas libre de dépenser son argent comme il le souhaitait. Pourtant le club parisien aurait souhaité renforcer son secteur offensif. Si le PSG a manqué le coche pour Angel Di Maria, les dirigeants parisiens auraient tenté le coup pour Karim Benzema

LE REAL MADRID AURAIT DIT NON

Selon les informations de Canal + ce samedi, le Paris Saint-Germain aurait tenté de recruter Karim Benzema. Seulement le club parisien aurait essuyé un refus du Real Madrid. Ainsi, si le PSG resterait toujours intéressé, l’international tricolore bénéficierait de la confiance totale de son président Florentino Pérez et de son coach Carlo Ancelotti.

FIN DE MERCATO POUR LE PSG ?

« Des arrivées et des départs prévus ? À l’heure où je vous parle, non. Je ne crois pas qu’il y aura un grand transfert chez nous avant la fin du mercato », avait confié Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, en conférence de presse ce samedi en marge de la réception de l’ASSE dimanche au Parc des Princes pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.

Articles liés