Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Sergio Ramos se prononce sur l’avenir de Di Maria

Sergio Ramos

Annoncé proche d’un départ du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Angel Di Maria semble s’éloigner chaque jour un peu plus de la capitale espagnole. Pourtant, un de ses coéquipiers semble croire le contraire…

Auteur d’une excellente saison 2013-2014 avec les Merengue, Angel Di Maria aurait surpris les dirigeants madrilènes en affirmant qu’il souhaitait quitter la Maison Blanche cet été. Une information que ne semble pas croire Sergio Ramos, comme le rapporte AS.

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Di Maria ?

DI MARIA POURRAIT RESTER

Interrogé après le match de Supercoupe d’Espagne opposant le Real à l’Atlético Madrid mardi soir, Sergio Ramos est revenu sur le dossier Angel Di Maria, qui affole le mercato depuis plusieurs semaines. L’international espagnol ne semble pas croire à la thèse d’un départ de son coéquipier, comme le rapporte AS. « Je n’ai pas de conseil à lui donner. Il connaît la différence entre faire partie du Real Madrid, et ne pas en faire partie. Je ne crois pas qu’Angel Di Maria ait l’intention de partir, car moi, personnellement, j’ai signé ici pour la vie. »

MANCHESTER UNITED ET LE PSG TOUJOURS À L’AFFÛT

Très actif dans ce marché des transferts, Manchester aurait fait d’Angel Di Maria l’une de ses priorités cet été. Les Red Devils seraient prêts à débourser un montant avoisinant les 65 millions d’euros pour convaincre les dirigeants madrilènes de laisser filer l’international argentin. El Fideo se serait également vu proposé un salaire hebdomadaire à hauteur de 250 000 euros s’il rejoint les Mancuniens. Ayant reçu un accueil très chaleureux de la part du public merengue mardi soir lors de la Supercoupe d’Espagne, Angel Di Maria pourrait toutefois décider de prolonger l’aventure dans la Maison Blanche... De son côté, le PSG espère toujours convaincre le Real Madrid avec un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire.