Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat, Carlo Ancelotti a été interrogé ce vendredi sur le sujet.
Arrivé au Real Madrid à l’été 2005 après une seule saison professionnelle dans son club formateur du FCSéville, Sergio Ramos est très rapidement devenu un cadre incontournable du club madrilène. Vice-capitaine des Merengues cette saison derrière Iker Casillas, le défenseur espagnol de 28 ans est actuellement en pleine phase de discussion avec ses dirigeants pour signer un nouveau contrat. Des négociations qui n’ont rien de facile, visiblement…
« IL EST DE PLUS EN PLUS IMPORTANT POUR L’ÉQUIPE »
Interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a confié ne pas se faire le moindre souci pour son joueur. « Sergio Ramos relève toujours la tête, il est de plus en plus important pour l’équipe. Je ne crois pas qu’il soit inquiet pour sa prolongation de contrat », a-t-il déclaré face aux journalistes, dans des propos relayés par le quotidien madrilène AS.
SERGIO RAMOS FAN DE LA PREMIER LEAGUE
Pour rappel, si le PSG pourrait être à l’affût dans ce dossier, Sergio Ramos est annoncé depuis longtemps dans le viseur de certains clubs de Premier League, un championnat qu’il affectionne. « Je ne vais pas parler de polémique et encore moins du pénalty. Ce que je dis, c’est que la Premier League me plaît de plus en plus. À quoi je fais référence ? Pas aux ramasseurs de balle, évidemment. Au jeu, aux arbitres. C’est un championnat que les gens aiment voir. Quand on perd, c’est facile de parler de l’arbitrage », déclarait-il encore récemment.