Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo impliqué malgré lui dans le malaise Sergio Ramos ?
La rédaction

L’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid n’est pas encore scellé. Le défenseur est toujours en pourparlers avec ses dirigeants mais ils s’avéreraient difficiles.

Sergio Ramos est un cadre du Real Madrid. Mais depuis quelques jours, le Madrilène serait en froid avec ses dirigeants. D’après Mundo Deportivo, le malaise pourrait venir du nouveau contrat proposé par Florentino Pérez et surtout de l’offre salariale demandée par le joueur.

SERGIO RAMOS EN VEUT PLUS

Sergio Ramos est l’un des principaux sujets de discussion ces derniers jours à Madrid. Le défenseur aurait déjà refusé une offre des dirigeants madrilènes qui lui auraient proposé un salaire de 7M€ par an. Sergio Ramos en souhaiterait encore davantage, puisque l'international espagnol ne voudrait pas toucher moins de 10M€/an. Il n’admettrait pas l'idée d'être moins payé que Gareth Bale et souhaiterait devenir l'un des mieux rémunérés du Real Madrid, juste derrière Cristiano Ronaldo.

DES RELATIONS TENDUES AVEC FLORENTINO PEREZ

Selon le média espagnol, les relations entre Sergio Ramos et le président du Real Madrid, Florentino Pérez, seraient au plus bas. Il serait au centre de nombreuses critiques pour ses dernières performances sportives. Les dirigeants du club lui reprocheraient également son attitude quant au renouvellement de son contrat. Certains clubs dont Chelsea, Arsenal et Manchester United pourraient bien profiter de ces tensions.

Articles liés