Apprécié par Pep Guardiola, qui n'a jamais caché son admiration pour lui, Sergio Ramos aurait été dans le collimateur du Bayern Munich. Néanmoins, l'arrivée de Xabi Alonso l'été dernier aurait contraint les Bavarois à pister d'autres joueurs.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de Sergio Ramos avait fait le tour d'Europe pour offrir les services du défenseur du Real Madrid. Le PSG serait l'un des clubs à l'affût, et le Bayern ne serait pas insensible non plus au talent de l'Espagnol. Oui mais voilà : la réalité serait moins réjouissante...
EXCLU - Mercato - PSG : L’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG
XABI ALONSO À L'ORIGINE DE LA NON-VENUE DE SERGIO RAMOS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le Bayern Munich aurait un temps été intéressé par la possibilité d'ajouter Sergio Ramos à son effectif. Mais, d'après les indiscrétions du média ibérique, les relations conflictuelles entre l'Espagnol et Xabi Alonso auraient finalement poussé les Bavarois à revoir leurs plans.
« SERGIO VEUT PRENDRE SA RETRAITE AU REAL MADRID »Pour rappel, le président Florentino Pérez avait nié être en froid avec son poulain Sergio Ramos. « Je n’ai jamais eu d’affront avec Sergio Ramos pour la prolongation. Vous dites que c’est mon chouchou. Ils me dédicacent tous leurs maillots. Je ne suis pas au courant de tout ça. Mais ce sont des choses mineures parce que Ramos est très madridiste, comme Pepe, et ils restent tous ici, avait-il déclaré au sujet du buteur à Lisbonne. Sergio veut prendre sa retraite au Real Madrid et le Real Madrid veut qu’il continue. C’est le meilleur défenseur central du monde et il est venu ici à l’âge de 18 ans. »