Mercato - Real Madrid : PSG, Manchester United… Quand l’avenir de Cristiano Ronaldo est relancé…
La rédaction

Irrité par la soirée de mardi, Cristiano Ronaldo a-t-il des envies d’ailleurs ? D’après Sport, la tendance est plutôt claire…

« C’est vrai que nous avons rencontré Ronaldo. Je connais Ronaldo, mais ce n'était pas d'actualité. Nous plaisantions sur le fait qu’il pourrait un jour nous rejoindre. Il aime Monaco et il aime le projet. Lui et le président se connaissaient déjà. On s’est réunis avec Ronaldo tout en sachant qu'il s'agissait plus d'une possibilité dans un futur lointain. » Il y a quelques semaines, Vadim Vasilyev était revenu sur une discussion avec Cristiano Ronaldo juste après l’arrivée des investisseurs russes. Alors que le PSG et Manchester United aimeraient arracher sa signature dans le futur, le quotidien catalan Sport relance complètement l’avenir du Portugais.

CR7 PLUS QUE CONTRARIÉ ?

Auteur d’un doublé face à Schalke 04 mardi soir, Cristiano Ronaldo a peu apprécié les sifflets du public qu’il a tant fait vibrer. Pour le quotidien Sport, cette soirée est un tournant : « Six saisons après son arrivée, Cristiano Ronaldo a perdu son lien affectif avec le Bernabeu. La romance entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid semble avoir pris fin. » Après avoir fait ce constat, Sport va plus loin et relance l’avenir du Portugais

TROIS CLUBS DANS LA COURSE ?

« La balle est maintenant dans le camp de son représentant, le tout-puissant Jorge Mendes, qui a dirigé avec soin et dévouement sa carrière de footballeur (…) Un an et demi après avoir prolongé son contrat avec Madrid jusqu'en juin 2018, Cristiano Ronaldo a réalisé que rien n’est éternel. Jusqu'à présent, il avait rejeté une par une toutes les offres reçues, mais sa rupture avec Madrid change la donne. Il est probable que Mendes reprenne les contacts avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, de Monaco et de Manchester United pour la saison prochaine », indique le quotidien catalan. À prendre avec des pincettes donc…

Articles liés