Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Cristiano Ronaldo se livre sur son avenir !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Annoncé partant pour un futur retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est livré sur son avenir après la large victoire du Real Madrid face à Elche (5-1).

« J’adore Manchester. Tout le monde le sait. Je l’ai dit à de nombreuses reprises. Manchester est dans mon cœur, avait-il notamment déclaré. J’y ai laissé beaucoup de bons amis, les supporters sont incroyables et j’espère y revenir un jour ». Voici les derniers mots de Cristiano Ronaldo, laissant clairement ouverte la porte à un retour chez les Red Devils. Une déclaration qui a bien évidemment fait réagir plus d’un, à commencer par Louis Van Gaal, le tacticien du club mancunien.

« JE NE CROIS PAS QUE LE REAL MADRID VEUT LE VENDRE »

« Cristiano Ronaldo ? C’est un débat pour les journaux. Je ne crois pas que ce sont les médias qui vont payer le transfert de Cristiano,J’affirme la même chose que lors de l’arrivée de Falcao : Des joueurs comme Cristiano apportent quelque chose à la sélection, à ton équipe, mais je ne crois pas que le Real Madrid veut le vendre », annonçait l’entraîneur de Manchester United. Mais visiblement, le vainqueur du dernier Ballon d’Or ne compte pas quitter la capitale espagnole pour le moment. C’est en tout cas ce qu’il a confirmé ce mardi soir à l’issue de la large victoire du Real Madrid face à Elche (5-1) à Santiago Bernabeu.

« MON FUTUR EST À MADRID »

« Si je vais faire mon retour en Angleterre ? Ce ne sont que des spéculations, tout le monde parle de mon avenir, a confié le Portugais, relayé par le quotidien ibérique AS. Mon futur est à Madrid. Je suis heureux ici. Le début de saison se passe très bien pour moi, donc il n’est pas nécessaire de parler de mon avenir, cela n’a pas de sens », a ainsi conclu Cristiano Ronaldo, auteur d’un quadruplé ce mardi soir. Des mots qui doivent rassurer plus d’un supporter merengue…

Articles liés