Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Ce que préparait en secret l’agent de Cristiano Ronaldo…

Jorge Mendes

Annoncé en froid avec la direction du Real Madrid, l'agent Jorge Mendes pousserait Cristiano Ronaldo vers un départ. Celui qui s'occupe des intérêts d'Angel Di Maria et de Radamel Falcao penserait à réunir les trois à Manchester United.

Jorge Mendes aurait la dent dure contre le Real Madrid. Alors qu'il travaille depuis plusieurs années en étroite collaboration avec les Merengue, chez qui il a emmené respectivement Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria, Pepe ou encore Fabio Coentrao, l'agent le plus influent en Europe aurait décidé après mûre réflexion de retirer un à un ses protégés de Madrid.

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ouvre à nouveau la porte à Manchester United !

LE PLAN POUR CRISTIANO RONALDO CONNU ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, les relations seraient tendues entre la direction du Real Madrid et l'agent Jorge Mendes. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le représentant de Cristiano Ronaldo aurait dans l'idée de réunir ses trois têtes d'affiches à Manchester United. Deux d'entre elles sont déjà dans le nord de l'Angleterre : Angel Di Maria et Radamel Falcao. Il ne manquerait plus que CR7 pour parfaire son plan et mettre à mal les Merengue.

« MANCHESTER EST DANS MON COEUR »Interrogé il y a peu par le Daily Mail, à qui il avait accordé un long entretien, Cristiano Ronaldo n'avait pas écarté la possibilité de retourner à Manchester United : « J’adore Manchester. Tout le monde le sait. Je l’ai dit à de nombreuses reprises. Manchester est dans mon cœur, avait-il notamment déclaré. J’y ai laissé beaucoup de bons amis, les supporters sont incroyables et j’espère y revenir un jour. » Affaire à suivre donc...

Articles liés