Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester City : Le Barça n’aurait pas dit son dernier mot pour Reus !

Alors qu'il a décidé de ne pas donner suite à l'offre de prolongation du Borussia, Marco Reus serait dans les petits papiers du Barça. Les Catalans, malgré l'interdiction de recrutement dont ils font l'objet, auraient un oeil sur sa situation.

Le Barça ne lâcherait pas Marco Reus. Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand a décidé récemment de ne pas prolonger. Et pour cause : plusieurs gros clubs du Vieux Continent le suivraient avec insistance. Barcelone fait partie de ses prétendants.

Mercato - Borussia Dortmund/PSG/Real Madrid : Manchester City ne lâche pas Marco Reus !

REUS PRÊT À ATTENDRE LE BARÇA ?A en croire , qui reprend une information du Daily Mail, le Barça suivrait avec attention la situation de Reus. D'après les indiscrétions du média, les Blaugrana compteraient le convaincre de les rejoindre, même s'ils doivent faire face à une interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2016. Une destination qui pourrait le séduire.

REUS SERAIT INQUIET DE LA POLITIQUE DU BVBPour rappel, SPORTBild affirmait il y a peu que Marco Reus n’avait pas l’intention d’entamer des discussions pour une éventuelle prolongation avant la fin de la saison. L'Allemand s’inquiéterait de la politique de son club sur le mercato, le BVB ayant récemment laissé filer Mario Götze et Robert Lewandowski au Bayern Munich.

Articles liés