Soucieux de se renforcer offensivement, Brendan Rodgers, l’entraîneur de Liverpool, aurait coché le nom de Karim Benzema pour la saison prochaine…
Du haut de leur 4e place de Premier League, à seulement quatre longueurs de Chelsea, seul leader, Liverpool réalise une première moitié de championnat de qualité. Une réussite qui permet aux hommes de Brendan Rodgers de voir leurs ambitions à la hausse, où une qualification en Ligue des Champions reste leur objectif principal. D’ailleurs, en cas de qualification, la direction des Reds aurait un plan en tête pour s’assurer une prochaine saison prolifique…
25M€ POUR L’ARRACHER DU REAL MADRID ?
D’après les informations du tabloïd Metro, Liverpool songerait à recruter Karim Benzema, si les coéquipiers de Luis Suarez parvenaient à décrocher leur billet pour la Ligue des Champions. Bien qu’il réalise un début d’année 2014 de grande qualité, l’international tricolore n’est toujours pas parvenu à gagner le plein respect des supporters merengue. Selon le média britannique, une proposition à hauteur de 25M€ pourrait même serait suffire pour l’arracher de la capitale espagnole, à l'heure où des intérêts du PSG et de l'AS Roma ont été évoqués.
« MON AVENIR ? JE N’Y PENSE PAS TROP »
Pourtant, le joueur a récemment confié qu’il ne comptait en aucun cas quitter le Real Madrid, précisant être uniquement intéressé par la fin de saison madrilène. « Il reste beaucoup de matchs mais c'est peut-être une grande année pour moi. Mon avenir ? Je n'y pense pas trop. Un transfert ? On verra si ça arrive cette année ou la suivante. J'espère que tout se passera bien pour moi, sans plus. Je veux tout gagner avec le Real Madrid. »